Le métier

Notre métier consiste à développer des solutions de sécurité  pour alerter toute personne se trouvant en situation de danger du fait d’un environnement bruyant, d’un éloignement des alarmes sonores ou visuelles, ou du fait d’une déficience auditive.

Les innovations technologiques récentes combinées à la banalisation des supports connectés (smartphones, montres connectées…) ont permis de développer des équipements fixes ou embarqués capables d’émettre des messages généraux ou spécifiques à destination des populations équipées d’un récepteur.

Notre enjeu est d’apporter une solution de sécurisation du lieu de travail ou de vie permettant de répondre à la règlementation, de répondre à l’obligation d’employabilité des personnes en situation de handicap et de prévenir les risques d’accident du travail.

Grâce aux solutions HEARSTILL, il est possible d’informer de manière fiable et instantanée un salarié dans une zone à risque, un employé travaillant sur une machine ou un client dans un contexte d’évacuation.