Hearstill : la technologie au service de l’humain

SOCIALISER – INSERER - PROTEGER

L’offre technologique Hearstill permet de pallier au déficit auditif des hommes et des femmes. Ce déficit auditif a plusieurs origines.

Le handicap de naissance ou apparu au cours de la vie : en France, 5 millions de personnes présentent un déficit auditif dont 200 000 sourds profonds. Grâce à ses solutions, Hearstill permet aux sourds et malentendants de s’intégrer dans une vie sociale et professionnelle.

L’environnement professionnel bruyant : les usines et les chantiers sont souvent des lieux très bruyants dans lesquels les salariés n’ont pas la possibilité de capter les messages ou les alertes. Le niveau sonore combiné au port d’un casque anti-bruit ne permet pas toujours à l’oreille de détecter les sons de manière instantanée.

L’environnement professionnel étendu : certains postes nécessitent des déplacements positionnant le salarié hors de portée sonore ou visuelle de l’information. Les solutions Hearstill permettent aux personnes en situation d’éloignement de recevoir instantanément des messages généraux ou spécifiques.

L’environnement dans les Etablissements Recevant du Public –ERP- : tous les établissements recevant ou hébergeant des visiteurs ou clients doivent répondre à des réglementations très strictes en matière d’évacuation des personnes. Les solutions Hearstill permettent de contacter instantanément tous les publics dans toutes les situations : personnes éloignées d’une alarme visuelle ou sonore, personnes sourdes ou malentendantes ou encore personnes en phase de sommeil.