Hearstill : des solutions au service de l’organisation

L’offre Hearstill répond à trois besoins fondamentaux des organisations quelles qu’elles soient.

SECURISER – COMMUNIQUER – ACCOMPAGNER

SECURISER

De nombreux secteurs d’activité doivent répondre à l’enjeu crucial de la sécurisation de l’environnement de travail pour des salariés travaillant en zone bruyante, pour des salariés isolés ou pour des salariés en situation de handicap.

Pour toutes ces activités, les risques sont nombreux : risque de collision avec des engins, risque de non évacuation des lieux, risque d’accident du travail sur une machine …

Cette obligation de sécurité sur le lieu de travail est soumise à une réglementation extrêmement contraignante pour laquelle les entreprises ont souvent besoin de solutions innovantes et fiables d’envois de messages et d’alertes.

COMMUNIQUER

Informer en temps réel et auprès de chaque individu. C’est désormais une problématique de toute organisation.

Informer, avertir, alerter par tous les moyens que la technologie offre à ce jour et auprès de tous les publics y compris les publics en déficience auditive quelle qu’en soit la raison : handicap, bruit ou éloignement.

L’offre Hearstill vous apporte des solutions en phase avec vos besoins de communication.

ACCOMPAGNER

Toute organisation est une entité sociale qui doit être en capacité d’accompagner des personnes en situation de déficience auditive. Il s’agit de permettre l’accompagnement à la socialisation et à l’intégration professionnelle de population en situation de handicap.

L’offre Hearstill vous permet de répondre de manière pertinente et facilitante à l’obligation d’emploi de personnes handicapées et plus particulièrement celle des sourds et malentendants.